Le plaisir de manger les plats de ma terre natale, en particulier les saveurs de mon enfance, cuisinées par ma mère. Au début un hobby, ensuite une véritable passion. Voilà pourquoi je me suis lancée dans cette aventure, afin de vous faire découvrir toutes les richesses de la cuisine brésilienne.

Tout en gardant l’esprit de la bonne vieille gamelle comme inspiration pour amener aux gens des plats frais, traditionnels et faits maison, préparés avec beaucoup d’amour et d’attention. Une ‘marmita’ aux couleurs du Brésil !

La Marmita de ma Mère est une cuisine artisanale, préparée par une équipe réduite aux capacités de production raisonnables. Cela pour garder l’essence de la qualité et des saveurs de la nourriture faite maison, depuis le choix des ingrédients jusqu’à la livraison de nos plats.

Et nous avons l’intention de rester comme ça : travaillant localement, autant que possible avec des produits issus de l’agriculture biologique et de la culture et du commerce équitable. Ceci est notre façon de répondre à la confiance de chaque client qui choisit de manger avec nous.

Bon appétit à tous !

Plats faits maison